Vous trouverez dans cette section un extrait du rapport financier annuel déposé au ministère des Affaires municipales et de l'Habitation.
2024
2023
La division de la trésorerie est le bras financier de l’administration municipale. Son aire de responsabilité comprend les revenus (taxes et autres) et leur perception, le contrôle des dépenses et leur paiement, la comptabilisation de la paie des employés municipaux et le contrôle budgétaire associé à toutes ces opérations. Elle prépare également les rapports budgétaires et de gestion associés à ses responsabilités. Sa clientèle est à la fois externe, contribuables et fournisseurs, et interne, employés et autres services de la Ville.
On peut trouver des extraits du rapport financier le plus récent de la Ville, le budget de fonctionnement de l’exercice en cours et des renseignements sur les taxes et les droits de mutation. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter la division de la trésorerie aux coordonnées ci-dessous mentionnées.
Complexe municipal
781, rang du Bas-de-L'Assomption Nord, L'Assomption (Québec) J5W 2H1
Téléphone : 450 589-5671
Télécopieur : 450 589-4512
Courriel : tresorerie@ville.lassomption.qc.ca
Vous trouverez dans cette section un extrait du rapport financier annuel déposé au ministère des Affaires municipales et de l'Habitation.
2024
2023