L’Assomption charme ceux qui la visitent et comble ceux qui
y vivent. Située dans la région sud de Lanaudière, à proximité des grands axes
routiers, cette ville de culture et de patrimoine se distingue par son décor
champêtre et la qualité de vie exceptionnelle qu’elle offre à ses 24 000
citoyens. Choisir de travailler à la Ville de L’Assomption, c’est choisir de se
joindre à une organisation dynamique, performante et innovante et s’offrir un
milieu de travail inspirant.
La Ville de L’Assomption recherche actuellement un candidat
afin de pourvoir un poste de contremaître contractuel à durée indéterminée à la
Division des travaux publics.
Note : le générique masculin est utilisé sans aucune
discrimination et uniquement pour alléger le texte.
TÂCHES
Sous l’autorité du directeur des travaux publics et de l’environnement par intérim, le contremaître planifie, organise, dirige et contrôle toutes les activités liées au bon fonctionnement et à la réalisation des travaux publics sous sa supervision.
QUALIFICATIONS REQUISES
CONDITIONS
Traitement salarial : classe 4 – 93 653 $ à 124 275
$ selon expérience + prime de garde et de disponibilité
Horaire de travail : 4 jours (du lundi au jeudi)
Nous vous invitons à acheminer votre curriculum vitae par
courrier électronique ou via le site Web de la Ville, et ce, avant le vendredi 2
août 2024 à 12 h à l’adresse suivante :
VILLE DE L'ASSOMPTION
Division des ressources humaines et développement organisationnel
Poste : Contremaître | Division des travaux publics
(Concours numéro 2024-30)
ressources.humaines@ville.lassomption.qc.ca
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui manifestent
un intérêt envers la Ville de L’Assomption. Cependant, seuls les candidats
sélectionnés pour une entrevue recevront un accusé de réception. La Ville de
L’Assomption souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. La Ville de L’Assomption applique un
programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les personnes handicapées,
les autochtones, les minorités ethniques, les minorités visibles et les femmes
à présenter leur candidature.