Retour à la page générale de calendrier

Le Grand spectacle d’ouverture du 300e anniversaire de L’Assomption

Adresse : 170, boulevard Hector-Papin
Téléphone : 450 492-3558

Bêtes de scène, rassembleurs comme personne, les Cowboys Fringants célébreront, le samedi 17 juin prochain, l’ouverture officielle des festivités du tricentenaire de la Ville de L’Assomption.

La grande aventure des Cowboys Fringants c’est 20 années de passion et de générosité envers les fans, 20 ans d’amour et d’engouement partagés avec toujours autant d’intensité. Encore et toujours, partout où ils passent, ils créent l’événement. Des gens de toutes générations se sont greffés à cette mosaïque d’amateurs fringants et ne font que confirmer le côté rassembleur du groupe lanaudois!

Le site extérieur de l’école secondaire Paul-Arseneau ouvrira dès 18 h 30. Dès 19 h, différentes animations, dont la performance de Tire le Coyote, réchaufferont la foule avant l’arrivée des Cowboys Fringants à 21 h.

Venez célébrer trois cent ans de fierté, d’histoire et de culture en compagnie d’Assomptionnistes de tous âges! Soyez de la fête!

Projet à saveur environnemental, en collaboration avec les Cowboys Fringants

Depuis déjà une dizaine d’années, les Cowboys Fringants mettent leur musique au service d’une gestion saine, respectueuse et réfléchie de l’environnement. Dans le cadre du Grand spectacle d’ouverture du 300e anniversaire de L’Assomption, 1 $ par billet sera remis à la Fondation Cowboys Fringants. Cet argent sera réinvesti à L’Assomption, plus particulièrement au parc écologique afin d’assurer la vitalité de la faune et de la flore de ce magnifique espace vert en plein cœur de la municipalité.

Achetez vos billets