13 Mars 2017

Importants travaux à l'hôtel de ville

La Ville de L’Assomption souhaite informer la population qu’au cours des prochaines semaines, des travaux de construction sont prévus à l’aire d’accueil de l’hôtel de ville.

Ces travaux s’avèrent nécessaires afin de répondre aux exigences d’accessibilité de ce bâtiment d’utilité publique auprès des différentes clientèles tout en améliorant la sécurité des usagers.

D’une durée de 14 semaines, les travaux préparatoires se réaliseront au cours de la semaine du 27 mars pour débuter officiellement le 31 mars prochain. Durant ces travaux, la Ville maintiendra ses heures d’ouverture. Toutefois, la réception de l’hôtel de ville sera temporairement relocalisée au centre communautaire. Pour les services de la trésorerie (paiement de taxes), du greffe, de la cour municipale (constats d’infraction), de la direction générale et de la mairie, les citoyens seront donc invités à utiliser la porte principale du centre communautaire situé au 379, rue Dorval.

Des travaux de réparation de la rampe d’accès pour les personnes handicapées au centre communautaire sont également planifiés. Assurément, ces travaux occasionneront des inconvénients que nous essaierons de minimiser, mais qui sont inévitables. Nous vous remercions de votre collaboration.

Pour informations:
Ville de L’Assomption 450 589-5671, poste 216